3 p'tit chats.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore les chats, et ça fait depuis longtemps que je voudrais créer un forum sur les chats, j'aimerais pouvoir parler des chats avec des personnes qui les aime à peu près autant que moi, ou plus, et je demande au personne qui n'aime pas les chats de part
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!

Aller en bas 
+3
Nanouchka
Marie
Lisette
7 participants
AuteurMessage
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:40

Mon chat me rapporte des petits oiseaux et des souris devant chez moi.
Il me fais sa a chaque fois que je le chouchoute.
Sa m'attriste de voir des petite souris déchiquetées... Crying or Very sad
Mais moi je pence qu'il fait sa pour me remercier.
Pour moi,c'est comme un cadeau mais je suie pas forcément contente...
Mais il est trop mignon!!! Wink cat Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! P1090607
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:15

Maintenant,si tu veux qu'il arrête ça,mais en même temps continuer de e chouchouter,il faut que quand il rapporte une souris,tu lui montre la souris avec le doigt,tu le regarde,et tu lui dis;"ça,c'est non",surtout aussi,ne prends pas l'habitude de le carresser quand il fait ça!Dis lui "NON!"et sans plus,mais sans moins non plus.J'espère que tu vas réussir à le faire arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: merci!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:18

Merci pour tes conseils!!!!!!!!!!!!! Very Happy cat
I<3 YOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:20

De rien,quand tu à des problèmes avec tes chats,fais appel à moi,je m'y connais,parce que j'en ai 5!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: hi hi hi!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:23

LOL I love you cat cat cat
Moi aussi j'aime les chats mais je m'y connais moin que toi!! Exclamation Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:27

Je me doute que tu aime les chats,sinon tu serais pas sur mon forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:28

Je me doute que tu aime les chats,sinon tu serais pas sur mon forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: LOL   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:31

Bien sur que je les aimes! I love you cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Minou



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:14

Ben moi j'en ai marre des souris... mortes ET vivantes affraid des oiseaux affraid

Ils sont bien gentils tous ces chats de nous faire des offrandes, mais elles sont un peu dégueu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: t'as raison...   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:17

t'as raison...
C'est moyeen leurs idées de cadeau...LOL MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:19

Pas très raffinés ces chats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: LOL   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:25

Enfait les chats on les prends pour des propres parce qu'il font toujour leur toilette mais enfait,c'est TOUT le contraire!!!!
lol! lol! lol! Razz Razz Razz Wink Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:46

Non....mais en vérité ils sont propre évidemment mais bon........
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: lol   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:49

Moué je saie qu'il sont propres mais pour les cadeaux il SONT PAS PROPRES!!! Laughing Very Happy Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
zougo
Minou
zougo


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:39

Le pire étant l'offrande de souris vivante lachée dans la maison ...

Mes parents ont de la chance, les chiens chassent avec les chats et mangent les offrandes qui ne traînent donc pas sur la terrasse.

C'est un instinct assez fort chez le chat, et peut être que de l'ignorer dans ce cas pourra aussi être efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Erinette
Minou



Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:26

Tout d'abord, le chat vous donne des souris parce qu'il vous aime. Pour lui, vous n'êtes que des animaux bipèdes incapables de se nourrir et de chasser (Normal, comment peut-il savoir que le truc qui bout dans la cuisine c'est l'eau des pâtes ? ), donc il vous fait cadeau de quelque chose qu'il a exceptionnellement chassé rien que pour vous. Donc vous vous doutez bien que refuser, c'est très mal vu chez le chat, qui peut croire que vous ne l'aimez pas ( Ou que vous êtes une espèce de monstre qui mange jamais, enfin ). Ce qu'il faut faire, c'est prendre le chat dans ses bras à chaque fois qu'il vous rapporte une offrande et lui expliquer que vous ne vous nourrissez pas tout à fait de la même façon que lui, que vous êtes un animal et que vous mangez d'autre choses. Après, vous lui faites cuire votre repas sous ses yeux en lui montrant que c'est bien ça que vous mangez.

PS : Si le chat 'interesse trop à la cuisinière, il faut lui expliquer à nouveau que c'est pas bon pour lui, et si il recommence, le souffle dans le visage s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisette
Minou



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: cool!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:56

Cool!!
Merci je vais essayer de faire ta technique et voir si sa marche !!
A mon avis,sa va marcher!! Very Happy
merci encore!! lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Minou



Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:45

zougo a écrit:
Le pire étant l'offrande de souris vivante lachée dans la maison ...

Mes parents ont de la chance, les chiens chassent avec les chats et mangent les offrandes qui ne traînent donc pas sur la terrasse.

C'est un instinct assez fort chez le chat, et peut être que de l'ignorer dans ce cas pourra aussi être efficace ...

OUi, mais c'est dur d'ignorer la souris qui court partout dans le salon en poussant des cris désespérés... et le chat qui court derrière... affraid

Ici on a tout eu : les souris vivantes dans le salon, la souris crevée sous le canapé (détectée au bout de quelques jours à l'odeur !!! un vrai bonheur !), les trainées de plumes et de sang de l'oiseau mort... et le pompon, c'est le cadeau sur l'oreiller de Marie, mais là, je vous passe les détails !!! pale

A part ça, ils sont trop mignons nos petits chats chéris I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

C'est vrai que les souris vivante dans la maison,c'est pas tip top,mais il faut les pardonner,c'est leur nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Manon la bosse
Minou



Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2011

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:58

sans trop casser l'ambiance les chats nous font des cadeaux quand ils nous rapportent des souris donc je ne crois pas que ce soit une bonne idée de dire "NON" alors qu'ils nous font un cadeau.

C'est comme si tu offrait à ta mère un cadeau et qu'elle te disait "NON C'EST NUL"

Mais c'est mon opignon à moi sinon tu fais comme tu veux mais les chats nous font des cadeau se sont leurs habitudes

Enfin je ne sais pas trop Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Bon bah salut

Manon

Revenir en haut Aller en bas
moic
Minou



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47

Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

Mois jessait de pas la faire rentré le themps quelle joue avec ou la mange ou la remet doheur avec sa proie en se moment ses plutos des laperos more donc sa fait péne qu'elle ramene et apres y reste presque plus rient que la fourrure je sait pas si ses elle qui le mange tous mais en tous cas doit en manger un bonne partie pourtend elle ses croquetttes de bonne qualité et assez protéiner a volonté ses dinnette qui fait ça l'autre biscotte sort presque pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepachat.e-monstite.com
Contenu sponsorisé





Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!   Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat me fais des cadeaux mais pourquoi ???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat ne me rapporte rien
» utilité d(un chat
» Photos de chat
» Mon chat devient fou
» Mon chat ne veux plus jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 p'tit chats..... :: Les chasseurs :: Votre chat veux se mettre à la chasse-
Sauter vers: