3 p'tit chats.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore les chats, et ça fait depuis longtemps que je voudrais créer un forum sur les chats, j'aimerais pouvoir parler des chats avec des personnes qui les aime à peu près autant que moi, ou plus, et je demande au personne qui n'aime pas les chats de part
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour le forum des 3 p'tits chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanouch
Invité




Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:21

Bonjour et longue vie à ce ravissant forum
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:35

Merci maman! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
papounio
Invité




Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Vive les amis des chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:02

en tant que grand fan des chats , je suis très content que ce forum existe cat cat

Aujourd'hui caramou le chat tout doux m'a fait plein de calins et il a meme ronronné !

je suis joyeux farao


Papoutch le chevelu afro
Revenir en haut Aller en bas
zougo
Minou
zougo


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:33

Longue vie à ce beau forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
Invité




Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: OUAH!!!   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:10

Bravo, tu as assuré !!! Razz
Continu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Mici   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:27

Merci à tous ces compliments,mais maintenant,il va falloir développer,et parler un peu plus des sujets suivants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:33

ouais il faudrait faire des sujets vivants parce que là il est un peu en train de mourir ce forum
Revenir en haut Aller en bas
sof'
Minou



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

bonjour !!

j'aimerais savoir si ce forum est vivant, j'aimerais bien pouvoir partager avec vous mes aventures avec mon Charly.

j'espère vous lire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:25

Ho merci beaucoup d'être venu parmi nous

Alors vas y nous técoutons dès que tu as un problème nous somme là pour t'aider

Bisous

Manon
Revenir en haut Aller en bas
sof'
Minou



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

merci !!

et bien d'abord, je voudrais savoir au bout de combien de temps on peut le laisser aller dehors, ce qu'il faut faire (vermifuger, anti-itques ?)

A son âge, il est hyper joueur mais s'amuse à me mordiller et me donner des coups de griffes, ça ne fait pas toujours du bien donc je lui lance un NON fort pour qu'il arrête.

Avez-vous des astuces ?

J'ai lu qu'il fallait lui donner juste de l'eau et pas de lait ?

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:08

Alors allez dehors n'a pas de limite surtout pour un chat je te conseil de le sortir quand il en a envie.


Perso je ne le sors jamais après 20h00 parce qu j'ai peur si elle passe la nuit dehors.


Alors si il te mordille ou te griffe tu le prends par la peau du cou tu le tapote 1 fois sur le museau et tu lui dit non

c'est ce que j'ai fait avec mon chat

Oui alors ce que tu a lu est vrai car si tu lui donne du lait il peut devenir aveugle!!!

Alors évite si tu veux qu'il garde la vu


Bisous


Manon
Revenir en haut Aller en bas
sof'
Minou



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:14

merci manon !!

pour ce qui est des sorties, il a peur et on m'a déconseillé de le sortir avant 6 semaines passées à l'intérieur sinon il risque de passer plus de temps dehors que chez nous, surtout qu'on habite en pleine campagne et des chats errants, y'en a un paquet.

Pour ce qui est du pipi qu'il va faire un peu n'importe où, à part lui mettre le museau dedans et le mettre dans la caisse de suite, y'a autre chose à faire ? là ça va encore, il est petit donc petit pipi mais en grandissant ??

pour le caca c'est bon, il fait tjs dans sa caisse.

merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:16

Qui a peur?

Je suis désolée pour la caisse mais mon chat a tout de suite compris et la première fois qu'elle a voulu faire pipi ( ou caca) elle est tout de suite aller dans sa caisse


Désolé

Bisous


Manon
Revenir en haut Aller en bas
sof'
Minou



Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

c'est le chat qui a peur, dès qu'il approche de la porte (ouverte), il reste et attend mais la dame qui m'a donné le chat m'a bien dit de ne pas le laisser sortir avant 6 semaines passées dedans.

Pour la caisse, les 2 premiers jours il a fait pipi dedans mais par la suite, comme je garde des enfants à midi, j'ai du fermer la porte et du coup le chat a fait une fois n'importe où, et depuis il se laisse aller. J'espère qu'il va vite comprendre que dans la caisse, c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:30

je l'espère aussi je suis désolée de ne pas etre utile!!!

Bisous

Manon
Revenir en haut Aller en bas
moic
Minou



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47

Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:13

mais il quelle age se chaton car si il a étez sepaer de ça mére avent 3 mois elle avait surment pas finie sont education qui soit pas encore propes
pour les pipi faut justement pas luis métre le nez dedant http://www.comportement-chat.com/pipi.htm .
pas de lait si il est sevrée des croquettes chaton de bonne qualiter et de eau a volonté sont suffisent si il ancore besoin de lait qui non sevrée y en faut un special chaton materniser pas en brique .
Pour les sorties faut attendre qui soit assez grand pour se defendre des autres chat vert 6 mois et de le faire caster comme ça il seloingne moins est ferra des allez et venue durant la journer pour manger et boire car un chat est un grinoteur qui fait plient de petit repas pareille pour eau .
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepachat.e-monstite.com
Contenu sponsorisé





Bonjour le forum des 3 p'tits chats Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le forum des 3 p'tits chats   Bonjour le forum des 3 p'tits chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le forum des 3 p'tits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats blablabla.....
» Bonjour les jeunnes .
» forum à l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 p'tit chats..... :: Un nouveau venu :: Mon 1er chat-
Sauter vers: