3 p'tit chats.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore les chats, et ça fait depuis longtemps que je voudrais créer un forum sur les chats, j'aimerais pouvoir parler des chats avec des personnes qui les aime à peu près autant que moi, ou plus, et je demande au personne qui n'aime pas les chats de part
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déménagement_mon chat ne veut plus jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine
Minou



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Déménagement_mon chat ne veut plus jouer Empty
MessageSujet: Déménagement_mon chat ne veut plus jouer   Déménagement_mon chat ne veut plus jouer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis là pour vous demander de l'aide à propos de mon chat (logique). J'ai déménagé la semaine dernière et je suis passée d'une maison avec jardin à un appartement. Le problème; c'est que mon chat ne veut plus jouer et me regarde en mode "tu veux ma photo ??" dès que je lui propose le moindre jeu:( . Bref, il a l'air un peu déprimé et il veut tout le temps dormir... Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Minou



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Déménagement_mon chat ne veut plus jouer Empty
MessageSujet: Du nouveau depuis hier   Déménagement_mon chat ne veut plus jouer Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

Bonjour! J'ai posté mon message hier et depuis j'ai quelques nouvelles. cat Tout d’abord, mon chat (qui dort presque toute la journée) miaule le soir pour que je m'occupe de lui et me colle alors qu'il est temps de dormir:x . Aussi, cette nuit il m'a réveillé en me miaulant dans l'oreille comme s'il voulait que je joue avec lui ou le caresse:roll: . Je pense donc qu'il n'est as encore bien calé sur nos horaires étant donné qu'avant le déménagement il partait souvent la nuit. Pensez-vous donc que si j'attend environ deux semaine il comprendra qu’il faut jouer le jour et dormir la nuit ? Ou continuera-t-il définitivement à me réveiller la nuit et à m'ignorer toute la journée ? en tout cas je pense qu'il faut que je lui laisse le temps de s'habituer à l'appartement avant de le brusquer. J'adore mon chat et j'aimerai vraiment qu'il m''aime autant Wink I love you Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement_mon chat ne veut plus jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat ne veux plus jouer
» Mon 1er chat
» utilité d(un chat
» Photos de chat
» Mon chat devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 p'tit chats..... :: Les chasseurs :: Les chats joueur-
Sauter vers: