3 p'tit chats.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore les chats, et ça fait depuis longtemps que je voudrais créer un forum sur les chats, j'aimerais pouvoir parler des chats avec des personnes qui les aime à peu près autant que moi, ou plus, et je demande au personne qui n'aime pas les chats de part
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Justine, ou plutôt MosieurGreen

Aller en bas 
AuteurMessage
mosieurgreen
Minou
mosieurgreen


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Rennes

Justine, ou plutôt MosieurGreen Empty
MessageSujet: Justine, ou plutôt MosieurGreen   Justine, ou plutôt MosieurGreen Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:59

Bonjour Bonjour Smile

Alors je me présente, je m'appelle Justine, j'ai 21 ans. Depuis maintenant deux ans, j'ai dans ma maison un Grimm, ou plus communément FatCat, qui a 2 ans depuis le 21 mai. C'est un siamois ( pas de pure race). Il est chiant, chiant, chiant et chiant, mais je l'aime tellement. Il aime pas les calins, il aime pas quand je le prends dans mes bras, il aime pas mes bisous. A part faire caca et manger ses croquettes, il aime rien d'autre. Ah si ! DORMIR ... Sa passion depuis deux ans déjà. Bon j'avoue j'exagère, il est pas si chiant, et il aime bien mes papouilles de temps en temps Wink
Sinon a part ça, j'ai découvert ce site par pur hasard, et comme le design me plaisait bien , je me suis lancé dans mon inscription Smile J'espère pouvoir être utile a certains sur ce site avec mes quelques conseils Smile

Bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Justine, ou plutôt MosieurGreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 p'tit chats..... :: Présentation-
Sauter vers: