3 p'tit chats.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'adore les chats, et ça fait depuis longtemps que je voudrais créer un forum sur les chats, j'aimerais pouvoir parler des chats avec des personnes qui les aime à peu près autant que moi, ou plus, et je demande au personne qui n'aime pas les chats de part
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon chat me fait peur santé=bof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:33

mon cat me fait peur car

il a plein de blessures partout aidez moi SVP

Manon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:45

ne t'inquiète pas,c'est surement qu'il se blesse dehors à cause de ronce ou je ne sais quoi...
sinon,c'est qu'elle se bat,mais c'est normal de se battre pour un chat,c'est dans sa nature,alors au pire si elle se blesse vraiment,tu peux l'emmener chez le veterinaire,mais ne t'inquiète pas trop pour ça,c'est pas le plus important,c'est normal pour un chat d'avoir pleins de cicatrises partout,et puis,si c juiste des cicatrise,c peut etre de naissance.

j'espere t'avoir aider,gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:10

en fait tu ne m'a pas vraiment aider car elle a pas des cicatrices mais elle a des blessures rouges tu vois?
Ce n'est pas de naissances car elle n'en avait pas quand elle était petite
Manon lol!
Revenir en haut Aller en bas
moic
Minou



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:44

ça peut étrez un tas de chose sans voir un photo a montré au veto pharmacie ou toilléteur comme ça si ses rient ça evitra de amener pour rient si tu sait comment en métre ça serait plus facile sauf si ses interdit ici je serait peutétre se que sait .
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepachat.e-monstite.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:14

oui tu as le droit !

et puis tu sais Manon moi je te conseille d'avoir une petite trousse avec par exemple du désinfectant du coton et tous ce qu'il faut pour soigner par exemple si tu vois ton chat avec une griffure ou un bout de peau arraché comme ça si tu ne pense pas ça asser grave pour l'emmener chez le vétérinaire tu pourra le soigner une petit peu à ta façon mais demande à ta mère de le faire ou de te surveiller pendant ce temps car des désinfectant picotent un peu et ça peux faire mal au chat qui pourrais te griffer
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Manon
Chat timide
Manon


Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2011

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:36

ha ouais pas bête
mais en fait j'ai trouver ce qui n'allais pas.
Quand elle sort elle se frotte contre le grillage et donc sa lui fait des blessures.
Mais je vais quand même suivre vos conseils malgrés qu'elle n'a plus de blessures

Merci pour tout

Manon lol!
Revenir en haut Aller en bas
moic
Minou



Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 47

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

moua j'ai acheter un trouse de premier secour pour animaux y un livret de avec mais il pas en francait ses pas malin de leur part .
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepachat.e-monstite.com
Marie
Admin
Marie


Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Villennes sur Seine

Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://3ptitchats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon chat me fait peur santé=bof Empty
MessageSujet: Re: Mon chat me fait peur santé=bof   Mon chat me fait peur santé=bof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat me fait peur santé=bof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur qu'il s'en aillle
» Mon 1er chat
» utilité d(un chat
» Photos de chat
» Mon chat devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3 p'tit chats..... :: Santé du chat-
Sauter vers: